UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/11/2018

FAITS DIVERS 22 NOVEMBRE 8h30

TELLIN

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à Tellin  à la rue du cimetière mercredi soir à 19h33 pour les pompiers de Saint Hubert avec un renfort Dinaphi de Rochefort.

 

SAINT ODE

Arbres en feu

Des arbres étaient en feu derrière le home de Saint Ode à l’allée du Celly mercredi soir  à 22h53. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus.

 

 BERTOGNE E25

Un pneu et des morceaux de pneus erraient dangereusement sur la E25 en direction du Luxembourg à hauteur de Bertogne jeudi matin à 6h21. Les pompiers de Bastogne et Houffalize se sont rendus sur place pour dégager.

 

WANCENNE

Hangar en feu et ligne à haute tension coupée.

Un hangar, fait de quelques poteaux et de tôles, qui servait d’abris à une quarantaine de gros ballots, était à nouveau en feu, en dessous d’une ligne à haute tension de 15.000 volts, servant à alimenter Beauraing. Les pompiers de Beauraing sont intervenus hier en fin de soirée pour éteindre le sinistre. La ligne à haute tension a été coupée et remplacée par un groupe électrogène afin que Beauraing continue a être alimenter en électricité. L’abris à ballots avait déjà brulé l’an dernier. Ce jeudi matin, le capitaine Léonard était toujours opérationnel sur place.

 

VIVY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a eu lieu à la rue du bois Guillaume à Vivy à 9h47 pour les pompiers de Paliseul et Bouillon.

 

WERYS

Feu de quad

Un feu de quad s’est produit à la rue des dolmens à Wérys à 10h47. Ce sont les pompiers d’Erezée qui sont intervenus.

 

 

Les commentaires sont fermés.