UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/11/2018

FAITS DIVERS 12 NOVEMBRE 2018 8H25

N4 HOLLANGE

Feu de voiture

Une voiture était en feu à hauteur de Hollange sur la N4 en direction de Martelange dimanche soir à 21h41.Quand les pompiers de Bastogne et le lieutenant  Grégory Dautun sont arrivés, le véhicule était plein feu. Sinsitre total.

 

GOUVY

Feu de cheminée

Il y avait de la fumée dans l’habitation au 2 avenue Noël à Gouvy dimanche soir à 0h17. Lorsque les pompiers  de Vielsalm sont arrivés, ils s’agissait d’un feu de cheminée.

 

MARCHE EN FAMENNE

Infiltration d’eau à la clinique

Les pompiers de Marche sont intervenus à la clinique de Aye ce matin à 5h45 pour une infiltration d’eau au niveau du toit plat. Ils ont procédé à un bâchage de toit.

 

 

 

ALLE SUR SEMOIS

Il était 21h28 quand les pompiers ont été appelés à la rue du Docteur Hansenne 31 à Alle sur Semois pour un feu d’habitation.

Il s’agissait d’un bungalow qui était plein feu à l’arrivée d’une quinzaine de pompiers venus des casernes de Vresse, Gedinne et Paliseul sous la direction  du capitaine Léonard de Beauraing et du lieutenant Stéphane Martin de Vresse.

Les pompiers ont d’abord sécurisé la maison voisine du sinistre et procédé à l’extinction du bungalow, pour ensuite démonter le toit pour enlever les isolants en feu. L’incendie a été maitrisé environ deux bonnes heures de travail et les pompiers sont rentrés chez eux dans leurs casernes respectives vers 1h30.

Daniel jeanbaptiste   

Les commentaires sont fermés.