UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/10/2018

F divers 19 octobre 2018 14h

Faits divers 19 octobre 2018  9h30 ET 14h.

 

GOUVY

Un feu de cheminée finit en feu de toiture

Un feu de cheminée était déclaré à la rue d’Houffalize à Gouvy à 12h34. Ce sont les pompiers de Vielsalm et de St Vith qui sont intervenus en raison du feu de cheminée qui a tourné en feu de toiture, ce qui était le motif de l’appel aux pompiers.

 

Erezee

Feu de broussailles

Les pompiers d’Erezée ont éteint un feu de broussailles à La Mormenil à 12h33.

 

GOUVY

Deux véhicules en cause

Les deux véhicules circulaient rue du gros Bailleux à Gouvy lorsqu’ils se sont accrochés dans le brouillard. Un des chauffeurs s’est retrouvé coincé dans sa voiture et a été désincarcéré et soigné par le service 100avant d’être hospitalisé à la clinique de Saint Vith, légèrement blessé. Les pompiers de Vielsalm, qui sont intervenus, ont dégagé la chaussée des véhicules incriminés.

 

ON

Feu de friterie

La nuit de vendredi à samedi à 3h26, les pompiers de Rochefort sont intervenus à On pour éteindre une baraque à frites  au centre de On à la rue Antiémont. Une reprise de feu a ensuite été déclarée dans les heures qui ont suivi l’intervention des pompiers. Le sinistre est total.

 

BEAUSAINT

Feu de voiture

Il était 23h19 quand les pompiers de Laroche sont intervenus à Beausaint pour un feu de voiture à la rue bonne fontaine.

 

ETALLE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers d’Etalle à la place de la moisson à Etalle jeudi soir à 21 heures.

 

 

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.