UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/10/2018

FAITS DIVERS 10 OCTOBRE JUSQUE 14 HEURES

 

TELLIN

Feu de paille dans un étable

Un incendie s’est déclaré au 64 de la rue de Rochefort à Tellin à 10h43 dans un étable dans lequel se trouvait de la paille.Les pompiers de Rochefort ont reçu un renfort de Saint Hubert pour enrayer l’incendie qui est toijours en cours actuellement (à 14h)

 

MENUCHENET

Perte de contrôle d’un motard

Il était 13h18 quand un motard a perdu le contrôle de sa machine au rond point à Menuchenet. Les pompiers et ambulanciers de Bouillon sont intervenus . Le motard a été hospitalisé.

 

ARLON

Hydrocarbure

Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour nettoyer la rue Sonnetty à Arlon à 8h57, de l’huile s’étant répandue sur la chaussée  à la suite d’in accident qui n’a pas fait de blessé.

 

LAROCHE

Des grenailles sur la route

Des grenailles  répandues sur la route ont nécessité l’intervention des pompiers de Laroche sur la N89 pour nettoyer à 9h40

 

E25 VERS N4

Un sac de plâtre sur l autoroute

Un sac de plâtres atterri sur la bande de gauche de la E25 à l’entrée de la N4 en direction de la E25 vers Liège constituait un danger pour les usagers. Les pompiers de Bastogne sont intervenus à 10h32 pour éviter tout accident.

 

MARCHE EN FAMENNE

Nettoyage de route

Les pompiers de Marche ont effectué un nettoyage d route à la rue Jamodène à Marche en Famenne à la suite d’un accident sans blessé à 5h09.

 

SUXY

Nettoyage de route

Un nettoyage de route a été effectué sur une cinquantaine de mètres sur la N894 à 8h entre Suxy et Chiny suite à de l’huile qui s’était écoulée du carter d’une voiture

 

N4 GRUNE

Tronçonnage

Un arbre couché sur la chaussée a du être tronçonné et dégagé à la rue du centre entre Grune et la N4 à 5h40 à la suite d’un accident qui n’a pas fait de blessé.

 

HABAY LA NEUVE

Pompage

Un pompage a été effectué à la rue Emile Baudru à Habay la Neuve à 6h51 à la suite d’un refoulement des égoûts. Ce sont les pompiers d’etalle qui sont intervenus.

 

SENSERUTH

Feu de cheminée

Les pompiers de Bouillon sont intervenus à la rue Beauchenet au 1 pour éteindre un feu de cheminée classique mardi soir à 18h26.

 

Daniel J

Écrire un commentaire