UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/09/2018

FAITS DIVERS 12 SEPTEMBRE 2018

NAOME (BIEVRE)

Incendie de bâtiment

Il était 4h20 quand les pompiers de Gedinne, venus à 6 hommes, avec  Vresse et Paliseul, avec échelle et citernes, sous la direction de l’officier et lieutenant Yves Léonard, sont intervenus au 12 de la rue du Roptay  à Naomé pour un feu d’ une annexe colée à la maison à l’arrière de l’habitation.

Une jeune fillette de 7 à 8 ans, a été visiblement choquée et prise en charge par les ambulanciers de Paliseul qui ont pu traiter le problème sur place, évitant ainsi le transfert de l’enfant vers une clinique.

Seul l’annexe a été sinistrée, le corps de logis ayant été préservé par les pompiers. L’origine du feu reste inconnue, et la police, qui est venue sur place, a demandé la visite du parquet pout connaître l’origine du sinistre.

Vers 10h, la police avait fermé tout passage vers l’habitation avec des rubans officiels et une voiture de police avec un agent à bord à proximité de l’entrée de la maison, empêchait tout passage.

 

ENTRE ROCHEFORT ET MENUCHENET

Accrochage entre deux véhicule

A 11h14 deux voitures se sont accrochées sur la RN819 entre Menuchenet et Rochehaut. Les pompiers de Bouillon et Paliseul sont intervenus et ont effectué un balisage, en raison d’une entrave partielle à la circulation. On n’y dénombre aucun blessé.

 

E411 Deux accidents successifs

Un premier accident s’est produit à 12h02 sur la E411 lorsqu’une camionnette s’est encastrée sous un camion après la sortie Longlier en direction de Bruxelles. Ce sont les pompiers d’Etalle et de Neufchateau qui sont intervenus avec une ambulance de Neufchateau. Dans cet accident qui est toujours en cours on dénombre un blessé sérieux qui a été dirigé vers la clinique d’Arlon.

Pratiquement dans un même temps, un autre accident s’est produit à hauteur d’Ebly en direction de Bruxelles entre deux camion dans les files d’attente du premier accident précité. Les pompiers d’Arlon Bastogne et Neufchateau se sont rendus sur place et l’affaire est toujours en cours actuellement.

 

 

Les commentaires sont fermés.