19/08/2018
Faits divers 19 août 2018 jusque 18h
SAINT HUBERT
Voiture sur le toit
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à 11h38 à la rue de Poix à Saint-Hubert à quelques encablures de l’arsenal des pompiers, et le véhicule s’est retrouvé sur le toit. Un blessé léger a été dirigé à la clinique de Libramont et un balisage a été effectué par les pompiers de Saint Hubert jusqu’à enlèvement du véhicule.
LAROCHE
Chute à moto
Un motard a perdu le contrôle de sa moto à la rue d’Houffalize à Laroche à 12h47. Les pompiers de Marche sont intervenus avec un balisage, ainsi que deux ambulances venues de Laroche et Erezée. Le pilote était accompagné et tous deux ont été hospitalisés.
Messancy
Perte de contrôle
Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la E411 à la sortie Weyler en direction du Luxembourg, à Messancy samedi à 19h33. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus.
Aucune info suppl possible chez les pompiers d’Arlon.
STOCKEM
Perte de contrôle
Un automobilste a perdu le contrôle de son véhicule au carrefour de Stockem sur la N82 à Arlon à 21h45. Il y aurait un blessé léger. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus.
BERTRIX
Perte de contrôle
Les pompiers de Paliseul sont intervenus à la rue de Renaumont à Bertrix sur la N884 samedi soir vers 23h suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture et qui a terminé sa course en percutant des voitures en stationnement.
DURBUY
Mission annulée par la police
Samedi à 23h38 les pompiers d’Erezée ont été appelés pour un accident qui s’est produit à la rue de Bomal à Durbuy sur la N86. La mission a été annulée par les policiers
NASSOGNE
Voiture contre un poteau électrique
Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicules dimanche matin à 6h09 à la rue du Stoquet à Nassogne sur la RN 896. Ce sont les pompiers de Marche qui sont intervenus.
FAITS DIVERS 19 AOUT 2018 18 HEURES
HOTTON
Un piéton grièvement blessé
L’accident s’est produit à la rue Emile Parfonry à Hotton lorsqu’un piéton a traversé entre deux véhicules sans avoir vu le motard qui arrivait. Le chauffeur de la moto a percuté le pîéton qui a été considéré comme gravement blessé. Cet accident s’est produit à 14h45, pour les pompiers de Marche et Erezée ainsi que 2 ambulances d’Erezée la chaussée a été fermée à la circulation et le piéton a été conditionné sur place avant d’être dirigé vers la clinique de Aye grièvement blessé. Les pompiers ont quitté les lieux à 17h32 alors que la route était toujours fermée à la circulation.
CHASSEPIERRE
Accrochage au parking du festival
Deux véhicules se sont accrochés sur le parrking du festival de Chassepierre à 15h19. Un balisage est venu de florenville ainsi que le poste médical de Chassepierre.
Daniel Jeanbaptiste
13:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.