UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/08/2018

Faits divers 19 août 2018 jusque 18h

SAINT HUBERT

Voiture sur le toit

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à 11h38 à la rue de Poix à Saint-Hubert à quelques encablures de l’arsenal des pompiers, et le véhicule s’est retrouvé sur le toit. Un blessé léger a été dirigé à la clinique de Libramont et un balisage a été effectué par les pompiers de Saint Hubert jusqu’à enlèvement du véhicule.

 

 

LAROCHE

Chute à moto

Un motard a perdu le contrôle de sa moto à la rue d’Houffalize à Laroche à 12h47. Les pompiers de Marche sont intervenus avec un balisage, ainsi que deux ambulances venues de Laroche et Erezée. Le pilote était accompagné et tous deux ont été hospitalisés.

 

Messancy

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la E411 à la sortie Weyler en direction du Luxembourg, à Messancy samedi à 19h33. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus.

Aucune info suppl possible chez les pompiers d’Arlon.

 

STOCKEM

Perte de contrôle

Un automobilste a perdu le contrôle de son véhicule au carrefour de Stockem sur la N82 à Arlon à 21h45. Il y aurait un blessé léger. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus.

 

BERTRIX

Perte de contrôle

 Les pompiers de Paliseul sont intervenus à la rue de Renaumont à Bertrix sur la N884 samedi soir vers  23h suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture et qui a terminé sa course en percutant des voitures en stationnement.

 

DURBUY

Mission annulée par la police

Samedi à 23h38 les pompiers d’Erezée ont été appelés pour un accident qui s’est produit à la rue de Bomal à Durbuy sur la N86. La mission a été annulée par les policiers

 

NASSOGNE

Voiture contre un poteau électrique

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicules dimanche matin à 6h09 à la rue du Stoquet à Nassogne sur la RN 896. Ce sont les pompiers de Marche qui sont intervenus.

 

FAITS DIVERS 19 AOUT 2018  18 HEURES

 

HOTTON

Un piéton grièvement blessé

L’accident s’est produit à la rue Emile Parfonry à Hotton lorsqu’un piéton a traversé entre deux véhicules sans avoir vu le motard qui arrivait. Le chauffeur de la moto a percuté le pîéton qui a été considéré comme gravement blessé. Cet accident s’est produit à 14h45, pour les pompiers de Marche et Erezée ainsi que 2 ambulances d’Erezée  la chaussée a été fermée à la circulation et le piéton a été conditionné sur place avant d’être dirigé vers la clinique de Aye grièvement blessé. Les pompiers ont quitté les lieux à 17h32 alors que la route était toujours fermée à la circulation.

 

CHASSEPIERRE

Accrochage au parking du festival

Deux véhicules se sont accrochés sur le parrking du festival de Chassepierre à 15h19. Un balisage est venu de florenville ainsi que le poste médical de Chassepierre.

 

Daniel Jeanbaptiste

 

Les commentaires sont fermés.