UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/08/2018

FAITS DIVERS 3 AOUT 2018 à 9H15 et 13h45

BASTOGNE

Feu de cave

Un feu de cave s’est produit dans une cave d’un appartement à Bastogne, place de la Bastognette, jeudi à 19h14. Ce sont les pompiers de Bastogne qui sont intervenus.

 

MONT   GRAND HALLEUX

Au feu dans un bois

Les pompiers de Vielsalm se sont rendus à Mont Grand Halleux pour éteindre un feu de branches se trouvant en bordure d’un bois et d’un champ, jeudi à 21h29

 

AUBANGE

Des débris de verre sur la route

C’est à la suite d’un accident sur la voie publique que les pompiers d’Aubange se sont rendus à la rue de Fréhaux à Aubange pour ramasser les morceaux de verres résultant de l’accrochage, jeudi à 23h16 .

 

LIBIN

Feu de bois couvant

Appelés pour un feu de broussailles à la rue de hamaide à Libin vendredi matin à 7h45, les pompiers se sont trouvés face à de la fumée sortant du sol depuis quelques heures. Ils ont éteint le risque de feu.

 

JEHONVILLE

Montgolfière en détresse

Une personne a vu depuis son domicile, une montgolfière descendre vers le sol à 22h15 et a prévenu les secours, craignant un écrasement. Les pompiers de Bertrix se sont rendus sur place pour constater que la montgolfière avait redécoller presqu’aussitôt. Fausse  alerte donc, mais bon réflexe du villageois de Jéhonville, où cela s’est produit.

 

LAROCHE et  LIBIN

Hydrocarbure et fuite de gaz

Les pompiers de Laroche ont nettoyé de l’hydrocarbure  sur la route de Ciel à Laroche à 9h16.

A Libin, c’est un tank à gaz qui fuyait à 11h04. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus.

 

NEUFCHATEAU

Feu de talus

Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus à la rue de Saint Hubert à Neufchâteau pour éteindre un feu de talus

 

HOLLOMMONT

Quand la cime des sapins touchent les fils électriques

Il était 12h37 ce matin quand les pompiers d’Houffalize sont intervenus à Hollommont  en raison de la cime des sapins qui touchaient les fils électriques. ORES a ensuite été prévenu.

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.