UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/07/2018

Faits divers 23 juillet 2018 jusque 14 heures

FAITS DIVERS 23 JUILLET 

 

FAITS DIVERS 23 JUILLET 14 heures

 

MABOMPRE

Feu de ballots dans une ferme

Des ballots adossés à une grange sont actuellement en feu dans une ferme de Bonnerue à Mabompré (Houffalize) depuis 11h05. Ce sont des scouts sur place, qui ont prévenus. Les pompiers d’Houffalize, de Bastogne et de Laroche sont sur place. Il s’y trouve de gros risques de propagations mais en finalité, après avoir mis les scouts en sécurité et combattus le feu de ballots, il apparait que les pompiers ont limité les déégâts  à quelques boules de foin et à un coin du hangar.

 

NEUFCHATEAU

AU FEU DANS Un CHAMP DE CEREALES

Appel2s pour un feu de broussailles à la rue fosse du loup à Neufchâteau, les pompiers Chestrolais sont partis à 19h pour mettre fin à un feu dans un champ de céréales.

 

SAINT HUBERT

Feu d’abri de jardin

Un abri de jardin était en feu à la rue du tombois à Saint Hubert à 19h59 pour les pompiers de Saint Hubert qui sont intervenus ?.

 

BOUILLON

C’est à la rue Ban Guillaume à Bouillon que les pompiers de Vresse  se sont rendus à 22h05 pour un feu de déchet que les secours ont très vite maitrisés.   

 

LIBRAMONT E411

Les pompiers de Neufchâteau ont été appelés à 23h38 pour se rendre sur la E411 à hauteur de Libramont en direction de Bruxelles suite à un accident avec une voiture sur le toit.

D J

 

 

Les commentaires sont fermés.