UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/07/2018

faits divers 19 juin 2018 9h40

FAITS DIVERS 19 JUILLET 2018  9H40

 

Marche en famenne

Fort chabrol

A 19h23, les secours pompiers et policiers sont sortis à la chaussée de Rochefort à Marche en Famenne suite à une personne qui était menaçante et qui se trouvait dans sa propre habitation. Neuralisé par la police et mis hors d’état de nuire, ce sont les pompiers qui ont continué l’intervention intérieur en éteignant un feu de plancher.

 

WAHA

Le tarmac s’est soulevé

Le tarmac  s’est soulevé à la chaussée de Rochefort à Waha et un appel aux secours a été fait à 18h53.Les pompiers de Marche sont intervenus pour baliser et sécuriser les lieux, en attendant d’autres décisions des autorités concernées.

 

CHABREHEZ

Vaches embourbées et coincées

Plusieurs vaches se sont retrouvées embourbées dans des marécages à Chabrehez (Laroche) à 21h23, ce qui a nécessité l’intervention des pompiers de Laroche sour sortir les bestiaux de leurs mauvaises postures et leur rendre la liberté.

 

BASTOGNE

Au feu dans un garage

Double intervention pour les pompiers de Bastogne dans un garage se trouvant place de la bastognette à Bastogne, suite à un incendie provenant de cartons en feu .

Les pompiers ont éteint une première fois tandis que la police centre Ardenne interveanait à son tour. Une heure plus tard, les pompiers ont été rappelés suite à une reprise de feu.

 

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.