UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/07/2018

FAITS DIVERS 11 JUILLET 2018 9H30

VILLERS DEVANT ORVAL

Garage en feu et maison protégée

Un garage attenant à une habitation sise 1 Bois le conte à Villers devant Orval, était en feu mardi soir à 21h39. Les pompiers d’Etalle, de Florenville et de Neufchâteau sont intervenus sous la direction du lieutenant Martin. Ils ont protégé la maison d’une part et travaillé sur le garage en feu d’autre part, limitant ainsi les dégâts au garage attenant à l’habitation.

 

WELLIN

Feu de hangar

Un hangar était plein feu à la rue Paul Dubois 8 à Wellin  mardi soir à 22h10. Les pompiers de Rochefort et de Beauraing sont intervenus sous la direction du Lieutenant Vincent Ninin pour mettre fin au hangar appartenant à un ancien magasin.

 

AUBANGE

Au feu dans une tour à silo

C’est à la rue d’Ampassed à Aubange que les pompiers d’Aubange et d’Arlon sont intervenus pour éteindre une tour de dépoussiérage , sous la direction de l’officier Jean François Maqua.

 

HALANZY

Accrochage entre deux véhicules

Deux voitures se sont accrochées à la rue de la fraternité à Halanzy mardi à 0h37 au rond point. Un blessé léger a du être hospitalisé.

 

NEUFCHÄTEAU

Une odeur de brulé

Une odeur de brulé sortait d’une garage de la rue des bouleaux 24 à Neufchâteau la nuit de mardi à mercredi à 1h31. Il s’agissait d’un tableau électrique qui était en feu.  Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus sous la direction d’Antoine Dujardin.

 

Daniel jeanbaptiste

Écrire un commentaire