UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/06/2018

Faits divers 12 juin jusque 14h

FAITS DIVERS 12 JUIN 2018  9H00

Une journée de pompage et de tronçonnage mais aussi d’une feu de véhicule et du sauveyage d un petit animal coincé dans une cassette de cheminée.

 

Sur HAMPTEAUX, NEUFCHATEAU et BASTOGNE

Feu de cheminée et vidanges de caves

Par ces temps pluvieux et refroidis, il existe toujours des personnes qui réchauffent leurs maison, ne serait-ce que pour l’humidité. Ainsi donc, un feu de cheminée  s’est produit à Hotton à la rue du moulin hier soir. Les pompiers sont également sortis en fin de journée pour vidanger des caves inondées  sur Arlon, Neufchateau ey Bastogne.

A Ave et Auffe, ce sont des tronçonnages d’arbres que les pompiers du Codis Namur ont effectués.

Une camionnette était en feu sur la N4 à proximité de la station Shell àMarche à 10h15. Intervention des pompiers de Marche et sinistre total du véhicule.

 

Toujours durant la matinée, quelques pompages de caves sur Virton et Arlon et Etalle suite aux fortes pluies ainsi que des tronçonnages d’arbres dus au vent, sur Etalle et Neufchâteau où plusieurs arbres étaient arrachés et entravaient des chaussées.

Et puis aussi cet appel au secours d’une dame qui signalait un petit animal en danger dans une cassette de cheminée à Arlon à la rue de Sesselich.

Daniel J

Les commentaires sont fermés.