UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/06/2018

FAITS DIVERS 4 JUIN 2018 jusque 14 heures

 

ARLON

Un bébé enfermé dans une voiture

C4est sur le parking du Colruyt à la rue de l’Hydrion  qu’une maman  a appelé les secours vers 10h56, son bébé étant resté enfermé dans sa voiture et qui lui était impossible d’ouvrir pour le récupérer. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour gérer la situation et la maman a pu récupérer son enfant en toute sécurité, sain et sauf.

 

BRAS

Découverte d’un serpent d’un mètre et de 4 cm de diamètre

Un serpent d’environ 1m et considéré dangereux a été découvert à Bras au 166 à 10h50. Les pompiers de Bastogne sont intervenus  pour gérer la situation

 

SAINTE MARIE SUR SEMOIS

Entrave à la circulation

C’est à la voie du  Banel à Sainte Marie sur Semois que les pompiers d’Etalle se sont rendus à 10h30 pour tronçonner un arbre qui créait une entrave à la circulation  vers 10h30.

 

E411 VILLANCE

Bloqué sur la bande de gauche

Un automobiliste  a perdu le contrôle de son véhicule à 9h05 sur la E411 à hauteur de Villance et sa voiture s’est immobilisée sur la bande de gauche de l’autoroute. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus avec le SMUR et le chauffeur a été examiné par les secours et le SMUR, mais il n’a pas du être hospitalisé.  La bande de roulage a été balisée et les secours ont réglé la circulation en attendant l’enlèvement du véhicule.

 

ETALLE

Voiture contre poteau

Vers 22h10, les pompiers d’Etalle se sont rendus sur un accident impliquant une voiture ayant terminé sa course contre un poteau. Le poteau menaçait de tomber  et les câbles électriques jonchaient le sol. Les pompiers ont effectué un balisage de sécurité tandis qu’ORES est intervenu pour remédier à al situation. Chose plus rassurante, l’automobiliste n’était pas blessé.

 

PALISEUL

Route entravée

Il était 22h45 quand les pompiers de Paliseul ont été appelés pour un arbre couché sur la chaussée, entravant totalement la route à la maisonnette de Launoy juste après la gare de Paliseul.

 

 

Les commentaires sont fermés.