UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/05/2018

FAITS DIVERS 15 MAI 2018 jusque 14 h

AUBANGE Carnet rose chez les pompiers

Une maman er ses canetons coincés dans un treillis

On pourrait parler d’un carnet rose chez les pompiers  tant l’histoire contée par les secouristes est sensible. Les pompiers d’Aubange se sont rendus vers 13h10 à la rue Houillon à Athus pour délivrer une maman canard et ses canetons qui étaient encombrés d’un treillis. Une fois libérés, la petite famille a été dirigée vers la rivière pour être relâchées par les pompiers fières de la liberté  retrouvée chez leurs protégés.

 

MARCHE

LE BARBECUE EST FONDU

Intervention hyper rapide pour les pompiers de Marche . Ils sont intervenus à 21h38 au 10 rue du Luxembourg à Marche pour un barbecue en feu et en train de fondre. Le volume d’une cruche d’eau a suffi pour éteindre le nouvel appareil.

 

MARCHE

Accrochage au rond point

Deux voitures se sont accrochées hier soir au rond point de Marche à la chaussée de Liège. Ici, ce ne sont pas les pompiers qui sont intervenus, mais la police de Marche, afin de démêler les responsabilités, pour les assurances.

 

Mont (Houffalize)

Chevreuil contre voiture

A 6h14, un chevreuil a été percuté par  une voiture sur la N30 à Mont Houffalize. Le chevreuil n’a pas survécu, quelques dégats à la voiture, police intervenue.

 

FLORENVILLE

Nettoyage de route

Les pompiers de Florenville sont intervenus pour effectuer un nettoyage de route à Florenville , suite a des coulées de mazout sur la chaussée.

 

Daniel Jeanbaptiste

 

 

Les commentaires sont fermés.