UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/05/2018

faits divers 7 mai 2018 13h

FAITS DIVERS 7 MAI 2018  9h et 13h

 

UDANGE

Un jeune a déglingué un toit, qui a été bâché par les pompiers

L’inhabituel est arrivé à Udange la veille lorsqu’un jeune est monté sur le toit de l’habitation dimanche soir. Le toit a été déglingué au point que les pompiers d’Arlon, aidés par les pompiers d’Aubange et de Virton, sont intervenus lundi matin vers 9h à la rue de Buvange à côté de l’église à Udange, pour bâcher le toit de l’habitation.

 

LIBIN E411

Il percute un camion  qui travaillait dans les travaux, sur la E411

Une camionnette percute un véhicule  de travaux, dans les travaux après Libin en direction de Luxembourg. Le chauffeur de la camionnette se trouvait dans les travaux se faisant sur la E411 lorsqu’il est entré en collision par l’arrière, avec un camion…dans les travaux. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus et le chauffeur de la camionnette, légèrement blessé, a été dirigé vers la clinique de Libramont.

 

E411 Une camionnette percute un camion

Une camionnette avec une personne de nationalité française à bord circulait sur la E411 lorsqu’il a percuté un poids lourd Slovaque entre Rulles et l’Aire de Nantimont  à 21h35. Les pompiers d’Etalle et de Neufchateau, sous les ordres de l’officier Jean François Maqua se sont rendus sur place, ainsi que le VIM . Un balisage a été dressé pour sécuriser les lieux durant le travail des services de secours. Le chauffeur de la camionnette était incarcéré dans son véhicule. Il a été libéré et a été transporté gravement blessé à la clinique d’Arlon. Le WPR d’Arlon a procédé à ses devoirs d’enquête.

 

VIRTON

Il percute un arbre.

Le chauffeur du véhicule qui circulait rue de Longuillon à Virton  à 23h35 a peruté un arbre. Coincé dans son véhicule, il a été libéré et pris en charge par les pompiers de Virton, rejoint par les secours venus d’Aubange. Légèrement blessé, il a été transporté vers la clinique d’Arlon.

 

NEUFCHATEAU

Feu de déchets près de la pompe Octa Plus.

Les pompiers de Neufchâteau ont éteint un feu de déchets à proximité de la pompe Octaplus à Neufchâteau à 23h40.

 

Daniel Jeanbaptiste