UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/04/2018

FAITS DIVERS 16 AVRIL 2018 8H50

 

ARLON

Accrochage  à proximité d’Autelbas

Deux voitures se sont accrochées à Arlon rue du Luxembourg à proximité d’Autelbas à 23h48. Les pompiers d’Arlon sont intervenus  et une dame, légèrement blessée, a du être hospitalisée par les ambulanciers d’Arlon.

 

NEUFCHATEAU

Feu de voiture

Une voiture était en feu à la place aux foires à proximité des habitations la nuit de dimanche à lundi à 0h51. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus pour éteindre le sinistre.

 

E25 ENTRE NOVILE ET HOUFFALIZE

Accident entre deux véhicules

Un accident, qui s’est produit entre deux véhicules sur la E25 en direction du Luxembourg entre Novile et Houffalize (au km 66) un peu avant 9h. Ce sont les pompiers de Bastogne qui sont intervenus, à qui on a ajouté les pompiers de Vielsalm étant donné l’entrave à la circulation produite par la gène des véhicules incriminés. Un blessé léger a été dirigé vers le clinique de Bastogne

 

FOUCHES

Malencontreux coup de frein

Un chauffeur de poids lourd transportant des pots de peintures, circulait sur la E411 à hauteur de Fouches lorsqu’il a du freiner brusquement au km 171, renversant ainsi ses palettes dans l’habitacle. Les pompiers sont intervenus pour baliser et nettoyer les dégâts du aux 1248 pots de peintures éventrés et renversés, qui coulaient sur les bandes de circulation, dont au moins une bande est remplie de couleur. La police des auro-routes est également sur place. Trestait à savoir pour les pompiers, s’il s’agissait d’acrylique ou de latex, pour connaitre le produit à employer pour le nettoyage.

Les commentaires sont fermés.