UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/04/2018

FAITS DIVERS 3 AVRIL 2018 9H50

 

Deux feux de cheminées

SENSENRUTH et VIRTON

Un feu de cheminée classique à la rue de l’Aunois à Sensenruth lundi à 19h37 pour les pompiers de Bouillon.

Un feu de cheminée classique  à 19h37 pour les pompiers de Virton à la rue du général Foch à Virton.

 

L’eau sortait de la maison , sous la porte.

Lundi soir  à 20h09, les pompiers de Laroche sont intervenus à la place du four 5 à Laroche à la suite d’une fuite d’eau. A leur arrivée, l’eau s’écoulait sous la porte d’entrée. Il s’gisait d’un robinet ouvert et qui a provoqué cet écoulement important. Les pompiers ont fermé…le robinet.

 

ARVILLE

Appel automatique au départ d’une voiture

Une voiture a percuté un muret à la rue Wacomont à Arville lundi soir à 23h04. Les pompiers ont reçu un appel automatique venant d’une voiture pour signaler l’accident. Les secours de Saint Hubert se sont rendus sur place, mais il n’y avait pas de blessé.

 

ENTRE LATOUR ET SIGNEUL

Une moto percute une voiture.

La moto qui circulait entre Latour et Signeul sur la N811 mardi à 6h24, a percuté l’arrière d’une voiture au carrefour des quatre chemins. Les pompiers de Virton et d’Etalle sont intervenus et le motard a été hospitalisé à la clinique d’Arlon.

ARVILLE

Voiture contre un arbre

Les pompiers de Saint Hubert  se sont rendus au lieu dit « Les fermes » sur la N803 à Arville à 7h13 suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture, laquelle a terminé sa course contre un arbre. Il a été hospitalisé à la clinique d’Arlon.

 

ENTRE CHAMPLON ET BANDE

Un automobiliste a perdu le contrôle de sin véhicules sur la N4 entre Champlon et Bande en direction de Marche en Famenne à 7h50. Un blessé léger a été transporté à la clinique de Aye.

 

Daniel Jeanbaptiste.