UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/03/2018

FAITS DIVERS 28 MARS 2018 MATIN 9H ET 15H30

 

GRAND HAN

Perte de contrôle

Le chauffeur d’une camionnette, seul en cause, et qui circulait rue de Givet à proximité du 82 à Grand Han,  a perdu le contrôle de son véhicule à 13h04. Deux blessés légers ont été hospitalisés par les secours venus de Marche.

 

NASSOGNE

Feu de détritus et de pneus

Les pompiers de Marche sont intervenus au 41 rue de Bastogne à Nassogne à 13h12 pour éteindre un feu de détritus et de pneus.

 

HOTTON

Les pompiers d’Erezée se sont rendus à 13h12 à la rue Simon à Hotton suite à deux camionnettes qui se sont accrochées. Un blessé léger a été hospitalisé par les secours venus d’Erezée.

 

BOUILLON

Au feu dans un compteur électrique

Appelé à 20h29 mardi soir, c’est à la rue Saint germain à Bouillon que les pompiers de Bouillon se sont rendus pour éteindre un feu de compteur électrique enfumé.

 

ETALLE

Rond point à dégager

A 8h15, les pompiers d’Etalle se sont rendu au rond point qui était entravé de grenailles et autres cailloux, vraisemblablement perdus par un camion. Ils ont nettoyé le rond point pour permettre à la circulation de passer sans danger.

 

TORNICH

Les mêmes pompiers d’Etalle se sont ensuite rendus à la rue de Virton à Tornich pour y ramasser des débris couchés sur la chaussée.

Les commentaires sont fermés.