UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/03/2018

Faits divers 12 mars 2018 13h30

 

LOUFTEMONT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique à la rue du Pierroy 10 à Louftémont a nécessité l’intervention des pompiers d’Etalle à 11h34.

 

HATTRIVAL

Une motrice de la SNCB en feu

Il était 23h05 quand les pompiers de Saint Hubert ont été appelés à proximité de la gare d’Hattrival pour une automotrice de la SNCB qui était en feu dans le bois à 3km de la gare. A l’arrivée des pompiers, le personnel du chemin de fer se trouvait sur place et avait vidé des extincteurs sur la machine en question. Les pompiers se sont mis à pieds d’œuvre jusqu’à environ 2h du matin pour mettre fin au sinistre. Infrabel se trouvait également sur place. Il semblerait que la machine aurait été durement touchée par les flammes.

 

CROIX ROUGE

Deux blessés dans un accrochage

Deux voitures se sont accrochées à 21h15 à Croix Rouge en direction d’Etalle. Les pompiers  d’Etalle et de Virton sont intervenus. Trois blessés légers ont été transportés à la clinique d’Arlon.

 

MEIX DEVANT VIRTON

Une voiture sur le toit

A 21h48, une voiture était sur le toit  à la rue de Gérouville à Meix devant Virton.

 

BASTOGNE

Pour un plat oublié

Une alarme incendie d’est déclenchée à la rue porte haute à Bastogne à la suite de fumées dans une cuisine. Les pompiers de Bastogne, qui sont intervenus, ont constaté qu’il s’agissait d’un four par lequel sortait la fumée, à la suite d’un plat cuisiné occupé à cuire, qui avait été oublié par la dame.

SOY EREZEE

Une voiture percute un gibier

Une voiture a percuté un gibier à la rue Grand Mont à Soy Erezée à 21h19.

Les pompiers de Marche et d’Erezée sont intervenus et les dépanneurs Ierrard ont enlevé le véhicule.

 

 

Les commentaires sont fermés.