UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/02/2018

FAITS DIVERS 5 FEVRIER 2018 9H

 

MASSUL

Feu de bâtiment

Une maison était en feu à Massul dimanche soir à 20h13 à la rue du Tchesselet 7. Au départ, une fumée blanche sortait  de la toiture qui a fini par être percée par les flammes. Les pompiers de Neufchateau bet de Bastogne sont intervenus sous la direction de l’officier de Garde Grégory Dautun. La maison est complètement sinistrée et les habitants ont été relogé chez un voisin dans un  premier temps. Le bourgmestre Dimitri Fourny s’est rendu sur place lors de l’incendie.

Un mort a FEDASIL à PONDROME BEAURAING

Décès d’un jeune Afghan à la suite d’une bagarre au centre Fedasil de Pondrôme
 

Publié le Mercredi 7 Février 2018 à 10h53  Par Belga

Un jeune Aghan est décédé mardi soir à la suite d’une bagarre impliquant plusieurs personnes au centre Fedasil de Pondrôme (Beauraing, province de Namur), ont indiqué mercredi le parquet de Namur et le bourgmestre de Beauraing Marc Lejeune, confirmant ainsi une information de la Dernière Heure.
©Capture -
« Trois personnes ont été privées de liberté. La victime, qu’on suppose mineure, est décédée à l’hôpital des suites des coups reçus, mais on ne sait pas encore ce qui lui a été fatal. Il est possible qu’une arme ait été utilisée mais c’est à confirmer », a précisé le parquet de Namur.

Une autopsie doit avoir lieu mercredi dans la journée. Les causes de la bagarre sont quant à elle toujours inconnues. « Ces faits se sont déroulés de manière isolée, pas dans un contexte de tension générale ou d’émeute. C’est un centre très bien géré où il n’y a pas eu d’incident majeur depuis qu’il existe », a par ailleurs indiqué le bourgmestre de Beauraing.