UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/01/2018

FAITS DIVERS 25 JANVIER 2018 JUSQUE 14H

 

 

ARLON

Piétonne renversée

Un piéton a été renversé  sur la nationale face à la clinique d’Arlon vers 8 h. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour un accrochage entre une dame qui passait au passage piéton et une voiture. Un balisage a été effectué durant les soins donnés à une dame gravement blessée et dont les jours sont en danger. La blessée a été hospitalisé  à la clinique d’Arlon. La police d’Arlon est intervenue pour effectuer ses devoirs d’usage . Une enquête a été ouverte et l’accident s’étant produit vers 8h, la lumière du jour et le temps brumeux voir pluvieux  pourrait également jouer dans l’enquête.

Le parquet a été prévenu. Il a été demandé aux policiers que lors de tout accident, il est question de pratiquer le test d ’alcool, mais aussi de drogue. 

 

NOIREFONTAINE N89

Hydrocarbure sur la route

Les pompiers de Bouillon sont intervenus sur la N89  entre Noirefontaine et la sortie Bouillon pour nettoyer de l’hydrocarbure  répandu sur la chaussée.

 

DES ARBRES COUCHES

Dégagement de routes

Les pompiers de la province sont intervenus  à Durbuy, Arlon, Rendeux , Bouillon et Sainte Marie po des arbres couchés durant la matinée.

 

FAUVILLER

Odeur de gaz

Les pompiers de Bastogne sont intervenus à 12h55 à Fauviller où il était question d’odeur de gaz. Après examen, il s’agissait d’hydrocarbure. A 14h10, ils étaient toujours sur place pour effectuer le nettoyage

Les commentaires sont fermés.