UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/01/2018

TUE PAR UN ARBRE A BERISMENIL

BERISMENIL

Vers 16h, un jeune homme de 32 ans, habitant Erezée et provenant de région Liégeoise, a été victime d’un accident mortel au « Cheslé » un lieu dit de Bérismenil. L’homme travaillait dans une sapinière quand un arbre d’une propriété voisine et n’ayant rien à voir avec son travail, lui est tombé dessus, le blessant mortellement au niveau de la tête.

Le bucheron travaillait avec un associé qui est témoin de l’accident et des touristes de passage lui ont prodigué les soins en pratiquant le massage cardiaque, en vain.
Les secours sont arrivés de La Roche avec pompiers et ambulance ainsi que le SMUR de Bastogne  pour secourir le bucheron blessé à la tête.Ils ont pratiqué la réanimation  et le massage cardiaque, en vain avant de déclarer finalement le décès du trentenaire.

L’officier de police de garde et le bourgmestre Guy Gilloteau ont été averti par l’agent de police de quartier. Le commissaire a fait appel à l’auditoriat du travail pour recevoir un avis.

Ce sont les pompes funèbres Heck de La Roche qui ont enlevé le corps.

Daniel Jeanbaptiste

 

GEDINNE

Disparition ??

Selon la rumeur, une jeune jeune fille d’environ 28 ans, souffrant semble-t-il de problème psychiatriques, serait disparue depuis hier soir. Aucune disparition n’aurait été signalée à ce jour tandis qu’on apprenait par Internet, qu’elle aurait rejoint son domicile ce samedi durant la journée.

 

BOUILLON

Feu de cheminée

Les pompiers de Bouillon se sont déplacés à 18h54 pour éteindre un feu de cheminée classique au 23 de la rue du sommet à Bouillon.

 

BEHO

Arbre couché

Les pompiers de Vielsalm se son rendus à Beho durant la nuit pour couper un arbre entravant la chaussée.

 

LIBRAMONT

Personne coincée

Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus au magasin H et M à Libramont pour libérer une personne qui était prisonnière d’un ascenseur à 16h39.

 

DURBUY

Feu de cheminée

Les pompiers ont éteint un feu de cheminée à « Al roche Kinet » à Durbuy samedi après midi.

 

Daniel jeanbaptiste

 

 

Les commentaires sont fermés.