UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/12/2017

Faits divers 29 décembre 2017 journée

 

DE LA NEIGE PARTOUT EN LUXEMBOURG

De la neige en abondance partout dans la province. Et ça tient, même à Virton où les routes blanchissent sous le poids de gros flocons.

Vers 6h ce matin, une reprise de feu au bâtiment brûlé hier à Bovigny a rappelé les pompiers de Vielsalm par sécurité.

A hauteur de Massul, en direction d’Arlon, une voiture commençait à bruler avec en cause le frottement d’un pot d’échappement. Les pompiers de Neufchateau sont intervenus à 14h45, ainsi que le WPR

 

AUBANGE

Vers 14h un automobiliste a raté son virage entre Halansy et Rachecourt, pour se retrouver au fossé en contrebas. Les pompiers d’Aubange sont intervenus et un blessé léger a été transporté à la clinique d’Arlon.

 

DANS LA PROVINCE

Dans l’ensemble de la province pas ou peu d’accidents si ce ne sont que quelques pertes de contrôle  avec au pire des froissements de tôles.  

Des arbres sur des routes, avec un encombrement total à Florenville, ainsi qu’une perte de contrôle faisant un ou deux blessés légers  transportés à la clinique d’Arlon vers 17h.

Des arbres aussi entre Lavacherie et Presle vers 15h pour Saint Hubert, ainsi qu’entre La Flèche et Glaumont pour Bertrix, d’autres encore pour Bouillon.

A Virton, ce sont des camions bloqués entre Croix Rouge et Etalle vers 15h avec la présence des pompiers de Virton et la police  de Gaume pour gérer la circulation entre la quinzaine de poids lourds encombrant la chaussée à cet endroit.

Deux blessés légers dans un accrochage ont été transportés par les ambulanciers de Virton vers la clinique d’Arlon.

Les commentaires sont fermés.