UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/12/2017

FAITS DIVERS15 DECEMBRE 2017 14H

Faits divers 15 décembre 2017  14 heures

BASTOGNE

Fuite de gaz

A 5h45, les pompiers de Bastogne se sont rendus à la station Total rue de Marche à Bastogne pour une odeur de gaz. Un périmètre de sécyrité à été installé par les pompiers le temps de découvrir l’origine et faire le nécessaire pour réparer. Il s’agissait d’un problème au niveau du système de la pompe servant à injecter le gaz dans les véhicules.

BERTRIX

Feu de camionnette

Vers 8h30, les pompiers de Bertrix se sont rendus au zoning du Saupont pour une camionnette en feu ? Un pompier se trouvait justement sur place et a neutralisé le début de feu, si bien que tout était rentré dans l’ordre à l’arrivée des pompiers de Bertrix. Très peu de dégâts.

E411 LIBRAMONT

Appelés pour une feu de camion

Appelés pour un feu de camion sur la E411 à la sortie vers Libramont vers 9h30, les pompiers de Saint Hubert, accompagnés d’un renfort de Paliseul,  ont découvert un problème technique au niveau du moteur. Le camion qui se trouvait sur le bas côté a alors quitté la E411 et a attendu un dépannage en toute sécurité.

ROSSIGNOL

Boues sur la chaussée

Les pompiers d’Etalle ont nettoyé la chaussée couverte de boue vers 10h15 à Rossignol pour enlever la boue encombrant la chaussée.

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.