UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/11/2017

FAITS DIVERS 30 NOVEMBRE 2017 14H

FAITS DIVERS JEUDI 30 NOVEMBRE  14heures

 

MARCHE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui a terminé sa course  dans la cour d’une maison à 3h15 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi. Les pompiers et ambulanciers de Marche sont intervenus avec la police de la zone Famenne Ardenne. Un blessé a été transporté à la clinique de Aye.

 

GOUVY

Odeur suspecte

Appelés pour une odeur suspecte à Gouvy les pompiers de Vielsalm ont découvert qu’il s’agissait du refoulement d’un poêle à mazout et que personne ne se trouvait dans l’habitation. Les pompiers sont intervenus avec un renfort de Houffalize en citerne et échelle. Les habitants locataires ont été rappelés.

 

E25 LES NUTONS

Des tonneaux à l’aire des nutons

Un accident s’est produit sur la E25 en direction de Liège la nuit de mercredi à jeudi à 2h45 à hauteur du parking des nutons. Le chauffeur a fait des tonneaux avant de s’arrêter sur le flanc au niveau du parking de l’aire des Nutons.

Ce sont les pompiers d’Houffalize qui ont régler le problème et le chauffeur n’a pas été hospitalisé.

 

LA ROCHE

Sortie de route et bas côté

C’est aux quatre bras de Gesnes que les pompiers de La Roche se sont rendus vers 12h30 pour un véhicule qui a fait une sortie de route avant de se retrouver sur le bas côté de la chaussée. Il n’a pas été blessé.

 

N89 WARINSART

Deux voitures  accrochées par un objet perdu

 Une pièce s’est détachée d’un véhicule sur la N89 à hauteur de Warinsart jeudi en matinée et deux autres véhicules qui suivaient ont passé sur la pièce perdue. Un véhicule s’est retrouvé avec un pneu crevé et l’autre qui s’est arrêtée après le choc, ne démarrait plis. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus pour baliser les lieux, le temps de nettoyer la route et attendre le dépanneur Josy Tylman qui est venu au chevet des deux véhicules impliqués.

Les commentaires sont fermés.