UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/11/2017

faits divers 13 novembre 2017 matin 9h

FAITS DIVERS 13 NOVEMBRE 2017  9H

 

EREZEE

Feu de maison

Une maison unifamiliale était en feu à la rue Voie Michel 80 à Barvaux lundi matin à 7h30.

A l’arrivée des pompiers d’Erezée, la maison unifamiliale était en embrasement général. Les voitures se trouvant à côté de la maison auraient pu faire croire à des gens toujours à l’intérieur, mais tous étaient sortis sains et sauf du bâtiment.

Les pompiers ont travaillé à l’extinction sousla direction  de l’officier Xavier Lambin.

 

LA BARAQUE

Deux blessés à La Barraque

Accident dimanche à La Baraque fin d’après midi lorsqu’une voiture qui circulait sur la N30 a quitter la route pour se retrouver  contre les barrières d’évitement de gibier. Deux blessés ont été conduits à la clinique de Bastogne. L’accident survenu serait du à une glissade sur la neige.

 

 CHINY

Il se retrouve dans un marais

Un accident vraisemblablement du au mauvais temps s’est produit à la rue du lieutenant de Créty à Chiny vers 18h40. Le chauffeur du véhicule a perdu le contrôle de sa voiture, a arraché quelques arbres et a fini sa course dans un marais ou il s’est immobilisé. Le conducteur s’en tire sans être blessé.

 

VIRTON  ET  ETALLE

Recherche de personne

Un peu avant midi, les pompiers d’Etalle, sont intervenus avec les ambulanciers de Virton pour rechercher un homme perdu dans les bois de Croix Rouge. Munis d’un 4 X 4, les pompiers d’Etalle ont fini par retrouver un homme du cru, qui a été ensuite pris en charge par les pompiers de Virton pour être dirigé, sain et sauf, à la clinique d’Arlon afin d’y passer un contrôle.

Daniel Jeanbaptiste

 

 

Écrire un commentaire