UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/11/2017

faits divers 9 novembre matin

FAITS DIVERS 9 NOVEMBRE 2017  MATIN

 

E411 STOCKEM

Accrochage sur la E411 à Stockem

Deux voitures se sont tamponnées sur la E411  vers 7h juste avant la sortie 31 à Stockem. A cette heure d’affluence, une file de voitures à l’arrêt s’est formée et a été mise en attente pendant une heure le temps de dégager les bandes de circulation et durant les soins apportés par les secours venus d’Arlon. Une personne a été transportée à la clinique d’Arlon.

 

LIBIN TRANSINE

Toutes les vaches de la ferme Papin entre Libin et Transine étaient parties de leur pâture et l’une d’entr’elle errait sur la nationale. Une camionnette est passée vers 4h10 du matin et n’a pu éviter le bovin qui n’a pas résister au choc et est mort sur place, tandis que la camionnette était out. Les pompiers de Saint Hubert ont balisé les lieux et procédé au dégagement de la vache ainsi qu’au nettoyage de la route.

 

MARTELANGE

De la boue depuis le feu rouge du centre

Arlon est sorti de la caserne à 8h45 pour aller nettoyer de la boue sur la route, et plus précisément à partir du feu rouge du centre de Martelange en direction de Batogne. Il s’agirait d’un camion de chantier.

 

ENTRE SAMREE ET LA BARAQUE

De la boue, qui proviendrait d’une culture de sapins de Noël, a du être évacuée par les pompiers de La Roche qui sont intervenus  à 19h30 mercredi soir jusque 22h30 entre Samrée et la baraque  Fraiture.

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.