UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/11/2017

Faits divers 8 novembre 2017 14heures

FAITS DIVERS 8 NOVEMBRE 2017  14h

 

TENNEVILLE

Au feu à la déchetterie de Champlon

Pour les pompiers de La Roche, c’est une fausse alerte bien intentionnée. Les secours sont venus de La Roche avec un renfort de Saint Hubert, sous les ordres du lieutenant J-F Lespagnard, pour un feu chez SITA Idélux à Tenneville vers 10h dans la partie déchets verts en phase de compostage, en raison d’un feu couvent par auto-combustion. L’officier a annulé l’intervention prévue au 3 rue de Bausaint à Champlon.

 

CENS

Feu de cheminée

Les pompiers de La Roche se sont rendus à Cens dans le village pour un feu de cheminée classique.

 

BASTOGNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique s’est déclaré à la rue des petites épines à Bastogne  mardi vers 20h pour les pompiers de Bastogne.

 

N4 WARNACH

Une voiture qui circulait sur la N4 à hauteur de Warnach en direction d’Arlon, se trouvait dans les travaux lorsqu’elle a cogné sur la berme servant à sécuriser les travaux. Une obstruction partielle des travaux a perturbé la circulation. Les pompiers de Bastogne sont intervenus pour permettre le passage des charrois tout en remettant la berme en place. Les pompiers ont travaillé jusqu’à 0h30 pour réparer la berme encombrant le passage des véhicules dans les travaux.

 

ETALLE

Feu de cheminée

Mardi soir vers 18h30, les pompiers d4Etalle sont intervenus pour éteindre un feu de cheminée classique à la rue Saint Antoine, à proximité de la caserne des pompiers à Etalle.

 

Daniel J