UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/11/2017

Faits divers 3 novembre 2017

FAITS DIVERS 3 NOVEMBRE 2017

 

BARRIERE DE CHAMPLON

L a voiture termine sur le toit

Une voiture pilotée par une dame circulait sur la N4 à a Barrière de Champlon en direction de Marche vers 22h.Elle a pris l'accotement dans la bretelle, s'est retrouvée sur la rambarde de sécurité avant de terminer sa course dans l'accotement sur le toit. Les pompiers de Laroche, le SMUR de Marche et le WPR se sont rendus sur place tandis que Laroche effectuait un balisage . Les ambulanciers de Laroche ont hospitalisé la dame.

 

OCHAMP  E411

 Un camion percute une voiture

La voiture était arrêtée sur la bande d'arrêts d'urgence sur la E411en direction de Bertrix à hauteur de Ochamp lorsqu'elle a été percutée par un camion qui arrivait à sa hauteur. Le chauffeur était heureusement sorti du véhicule au moment où l'accident s'est produit. Les pompier de bertrix avec un renfort balisage venu du SRI de Neufchateau sont intervenus et les dépanneurs tilmant ont procédé au déplacement des véhicules. Le WPR de Massul a effectué ses devoirs d'usage.

 

BARAQUE  FRAITURE

Un enfant coincé dans un banc public

C'est à la Baraque  Fraiture que les pompiers de Vielsalm se sont rendus vers 13h20 et plus précisément à la friterie de la Baraque pour dégager un enfant qui avait une jambe coincée dans un banc qui était un ensemble d'une table et deux bancs assortis. Les pompiers ont démonté le sistème pour libérer l'enfant qui n'a pas souffert et qui est indemne.

 

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.