UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/10/2017

Faits divers 26 octobre 15h30

Faits divers 26 octobre 2017  15h50

 

MARCHE

Contre un camion et la berme latérale

Un automobiliste qui circulait sur la N4 à hauteur du Trébuchet, en direction de Marche en Famenne a touché l'arrière d'un camion et s'est retrouvé contre la berme centrale à 4h32 la nuit de mercredi à jeudi.

Les pompiers de Marche sont intervenus pour effectuer un balisage et un nettoyage des lieux. Aucun blessé ni transport ambulance n'a été déploré

 

LES FOURCHES   SAINT-MEDART

Un débardeur gravement blessé

A 14h20, un homme d'une cinquantaine d'années, qui travaillait au débardage de bois au lieu dit "Les fourches" entre Saint Médart et Herbeumont s'est fait prendre les jambes dans le câble de débardage de sa machine. Les pompiers de Bertrix sont intervenus avec le matériel de désincarcération, accompagné d'une ambulance de Neufchateau, des pompiers de Florenville et de l'hélico médicalisé de Bras sur Lienne.  L'ouvrier, qui serait très gravement blessé aux jambes, a été héliporté. 

 

CHAMPLON

Voiture contre camion

Vers 9h30, une voiture a accroché un camion  à Champlon. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus en renfort pour Marche. Un blessé a été transporté à la clinique  de Aye  et un nettoyage de route a été effectué.

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.