UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/10/2017

faits divers 21 octobre 2017

HOUFFALISE

Des tonneaux dans un virage

La nuit de vndredi à samedi vers 1h30, un automobiliste seul à bord, a perdu le contrôle de sa voiture à la sortie de Houffalize en direction de Bastogne.A la sortie du virage, la voiture est sortie de route et a effectué des tonneaux pour se retrouver à 20m de la route dans la prairie. C'est le système automatique de la voiture qui a appelé les secours, en donnant l'adresse et le lieu de l'accident. Le chauffeur a été blessé et incarcéré dans  l'accident. Les pompiers d'Houffalize sont intervenus pour enlevé le chauffeur des tôles dont il était coincé, et a ensuite été dirigé vers la clinique de Bastogne.

 

 

Feu de maison

1 photo annexe

Les pompiers de Gedinne sont intervenus à la rue Saint Denis à Graide la nuit de vendredi à samedi pour éteindre un feu de maison. A la vue du frigo se truvant hors de l'habitation qui parait intacte extérieurement, il semble que ce soit un début de feu de cuisine, au départ d'un appareil électrique.

 

MARBEHAN

Des exercices pour les pompiers d'Etalle

Grosse intervention de pompiers ce matin sur Marbehan, où il était question d'un exercice simulation pour les pompiers d'Etalle qui devaient oeuvrer et montrer leur savoir sur un camion en feu.

Rebelote l'après midi, pour les mêmes pompiers. Cette fois l'exercice se passait sur un camion à Antargaz.

 

 

Les commentaires sont fermés.