UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/10/2017

FAITS DIVERS 3 OCTOBRE 2017

AUBANGE

Feu de voiture

Une voiture était en feu à la rue de Longwy à l’entrée du bois d’Aubange à 22h13. Ce sont les pompiers d’Aubange qui sont intervenus mais le sinistre est total.

 

PIN

Encore un accident au nouveau rond point

C’est le second accident en 15 jours qui est survenu au rond point tout nouvellement construit à Pin (Yzel), terminé en juillet et ouvert à la circulation. L’automobiliste qui venait d’Arlon vers minuit, a d’abord accroché tous les panneaux de signalisation avant de rencontrer le rond point.

 

E411 AUTELBAS

Deux accidents

Un premier accident s’est produit sur la E411 à la BK183 à hauteur de Autelbas en direction de Bruxelles lorsqu’un grosse voiture SUV AUDI s’est encastrée dans le véhicule tampon se trouvant à cet endroit en début des travaux. On ne sait trop comment, un second véhicule qui est un camping car Hollandais aménagé, s’est couché sur le flanc. On dénombre un blessé léger dans cet accident, soit le chauffeur de la voiture Audi. Les pompiers d’Arlon se sont  rendus sur place dans un premier temps, avec 2 ambulances, un balisage et une autopompe, suivie par la suite par un balisage d’Aubange

Un second accident s’est ensuite produit entre une camionnette et un camion qui se sont emboutis vraisemblablement en raison des files et embouteillages.

Départ donc des pompiers d’Aubange vers 11h30 à la suite de ce second accrochage qui n’aurait pas fait, semble-t-il, de blessé, pour effectuer un  nettoyage d’hydrocarbure se déversant sur la chaussée au départ d’un réservoir du camion percuté

 

 

Les commentaires sont fermés.