UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/09/2017

FAITS DIVERS 13 SEPTEMBRE 2017

DES ARBRES UN PEU PARTOUT

Le travail des pompiers  aura commencé par les parapluies du bourgmestre de Bastogne, lesquels étaient soumis aux quatre vents au quartier latin durant la nuit. A la demande de l’autorité scommunale, les pompiers de Bastogne sont allés retirer les parapluies avant qu’ils ne se fassent happer par le vent. Ils ont remis cela avec un arbre encombrant qu’ils ont dégagé à Houmont vers 9h45.

 

A Arlon, juste deux arbres vers 11h dans la région de Hondelange,

A Aubange, c’est un arbre qui entravait totalement la circulation à la rue de la Contesse à Battincourt à 9h45.

Les pompiers de Saint Hubert ont dégagé des arbres entre Vesqueville et Freux à la rue de l’entonnoir à 12h40. Une bande de circulation était encombrée par des arbres sur la N89 à hauteur de Saint Hubert et ce sont les secours de Laroche qui sont intervenus, Saint Hubert étant sur une autre mission. Laroche s’est aussi rendu entre Laroche et Ortho  et à hauteur du terrain de foot, pour rentrer finalement en caserne vers 10h30.

Vielsalm s’est rendu à Tahay vers 12h30 tandis que Virton dégageait un petit arbre à la sortie de Ethe.

Houffalize ‘est rendu à Cherain, Wycourt et Malempré pour enlevés aussi des arbres ver 13h30. Bertrix s’est dirigé vers Herbeumont durant la nuit,

Florenville s’est rendus entre Florenville et Orval ce matin vers 8h30.

Le pompon reviendra aux service de secours d’Etalle qui est parti vers 7h du matin pour débarrasser la chaussée d’une quinzaine d’arbres entre Habay et Etalle et finalement rentrer en caserne après midi.

Les commentaires sont fermés.