UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/09/2017

faits divers 4 septembre

CROIX BLANCHE

Un camion en feu

Le camion remorque appartenant à un forain, circulait à proximité de la ferme de la croix Blanche vers 10h40 lorsqu’il a pris feu. Le chauffeur a eu le bon réflexe, un fois arrêté, de décrocher la remorque du camion qui était occupé à bruler. Lorsque les pompiers de Bouillon et Paliseul sont arrivés, le camion était plein efu mais la remorque avait pu être épargnée par le forain. La protection civile a été appelée pour dégager 0les restes ces manchots et autres machines se trouvant calcinées dans le camion.

 

HOUFFALIZE

Odeur de gaz

Une odeur de gaz à la rue Porte à l’eau à Houffalize a nécessité la visite sur place de six pompiers  vers 11h pour découvrir la source de l’odeur de gaz à cet endroit. Après recherche et analyse des lieux, rien de pouvait prétendre à un problème de gaz et tout étant rentré dans l’ordre, les sapeurs d’Houffalize sont rentrés en caserne.

 

MARCHE

Voiture sur le toit près de la prison

Il était 12h50 quand un véhicule circulant à proximité de la prison de Marche s’est mis sur le toit. Les pompiers et policiers de Marche sont intervenus.

Deux blessés légers, sortis du véhicule à l’arrivée des secours, ont été dirigés vers la clinique de Aye.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.