UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/08/2017

FAITS DIVERS 23 AOUT 9h30

BOURDON

Caravane en feu … au terrain de foot

Une caravane, arrivée on ne sait comment au terrain de foot de Bourdon, était plein feu à l’arrivée des pompiers de Marche à 6h30 ce mercredi matin. Les pompiers de Marche n’ont rien pu faire et le sinistre est total.  Les policiers de la zone Famenne Ardenne se sont rendus sur place.

 

EREZEE

Une voiture sur le toit en évitant un gibier

Le chauffeur de la voiture qui circulait vers 23h entre Grand Halleux et Déromont a cherché à éviter un gibier. La voiture s’est mise sur le bas côté, a percuté un poteau électrique et s’est finalement retrouvée sur le toit. Si le chauffeur du véhicule s’en sort sans être blessé, les dégâts sont importants et les pompiers venus de Vielalm ont balisé les lieux et attendu l’arrivée d’ORES. Les dépannages Thomas de Malmédy ont enlevé le véhicule.

 

VIRTON

Vol dans une friterie

La permanence mobile de la police de Virton s’est rendue à la rue Edouard André à Virton pour constater un vol avec effraction à la friterie. A l’arrivée des policiers, le propriétaire de la friterie faisait l’état des lieux pour ce qui avait été volé, soit l’argent se trouvant dans sa caisse.  Une enquête est en cours.

 

HAUT FAYS

Chalet de chasse en feu

Un ancien chalet de chasse appartenant à Thierry Colleaux de Haut Fays, était en feu dans les bois, à proximité d’un étang, au lieu dit Picheron. Les pompiers de Gedinne sont intervenus vers 14h30, mais le sinistre est total.

Les commentaires sont fermés.