UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/08/2017

Chasse à l'homme à Libramont

VASTE CHASSE A L HOMME A LIBRAMONT

« Deux voleurs étaient en fuite, et nous avons aidé les policiers à les rechercher. C’est le commissaire Baudoin qui a arrêté un des deux voleurs » ont commenté des riverains de la rue du Pecquet, à Libramont.

Un vol a été commis lundi fin de matinée, dans une maison d’habitation de Libramont où deux voleurs se sont introduits dans la maison où au moins des bijoux ont été dérobés et c’est le propriétaire des lieux qui les a mis en fuite tandis que les riverains appelaient les secours. La police de la zone Centre Ardenne de Libramont, sous la direction du commissaire Philippe Baudoin, avec l’aide de la police de la zone Semois Lesse, et des policiers de la SNCB et de chiens pisteurs, se sont mis en action pour une chasse à l’homme, fouillant tous les alentours, passant au crible les terrains agricole, les champs à moisson, les bois, le tout avec l’apport d’une hélico venu de la police fédérale et aussi avec l’aide des riverains qui ont participé eux aussi à l’action qui s’est déroulée de midi à environ 17h.

L’homme arrêté par le commissaire est de nationalité roumaine mais il ne détiendrait rien de ce qui aurait été volé, a-t-on appris.

 Tout était bouclé vers midi à proximité de Loréal à Libramont. Les policiers ont bouclé le quartier du zoning commercial pour une vaste chasse à l’homme. On nous annonçait aussi que l'espace de la foire était aussi fouillé par la police qui effectuaient des passage pour tenter là aussi, d'appréhender le fuyard.

Le dossier est actuellement à l’instruction au parquet.

A lire mercredi 16 aout dans nos éditions sudpresse Luxembourg

 

 

Les commentaires sont fermés.