UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/08/2017

FAITS DIVERS 8 AOUT 2017 14h00

 

VIELSALM

Au feu à l’école du Sacré Cœur de Vielsalm

Vers 9h, les pompiers de Vielsalm avec un renfort d’Houffalize sont intervenus suite à un appel concernant des fumées qui sortaient de l’école du sacré coeur de Vielsalm à la rue des chars à boeufs. Le dégagement de fumée qui sortait du bâtiment est purement accidentel et est du à une entreprise dont les ouvriers étaient occupés à soudé à la toiture. Les pompiers ont arrêté le feu en découpant une partie de la toiture, laquelle a du être bâchée sur 25 m²

 

ROME  DURBUY AVENTURE 

Le feu a pris dans un entrepôt de Durbuy Aventure  à Rome N°1 Durbuy, dans un bâtiment qui est le centre logistique  du parc, et qui contient des véhicules, des quads et du matériel. Environ 25 pompiers venus d’Erezée avec des renforts  de Hammoir et de Marche travaillaient toujours  sur cet incendie, dont il restait encore quelques foyer à éteindre , vers 9h30.

 Le hangar est complètement détruit par les flammes.

 

 

WEYLER

Accrochage à sécuriser

Un accrochage s’est produit à Weyler en direction de Messancy entre les deux ronds-points à 8h53. La police s’est très vite rendue sur place pour baliser les lieux par sécurité et faire ses devoirs d’usage. A l’arrivée des pompiers d’Arlon tout était en place, et personne n’était blessé. La police gérait la situation.

 

SAINT HUBERT

Voiture au talus, un blessé

Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus à la rue du Serpont à 6h suite à un véhicule qui a quitté la route et s’est retrouvé au talus. Un blessé léger a été hospitalisé à la clinique de Libramont.

Les commentaires sont fermés.