UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/08/2017

faits divers 7 aout 14h

ORTHO

Un cycliste s’est pris une façade

Il était 9h16 ce lundi matin quand un cycliste qui descendait à Ortho vers Hubermont, s’est violemment pris une façade d’habitation. C’est l’hélico de Bra qui a pris le blessé en charge pour le transporter au CHU de Liège, les ambulance sur route étant toutes occupées à ce moment. La zone de police de Marche a constaté.

 

MARCHE

Un hangar brule avec deux véhicules

Les pompiers de Marche ont éteint un hangar qui était en feu la nuit de dimanche à lundi à 3h40 à la rue de Liège à Sommeleuze. Le hangar ainsi que les deux véhicules qui se trouvaient à l’intérieur sont complètement sinistrés. La police de la zone Condroz Famenne s’est rendue sur place avec une ambulance Dinaphi en renfort de Marche.

 

SAINT HUBERT

Une poubelle sur la RN89

Les pompiers de Saint Hubert ont enlevé une poubelle errante sur la RN89 vers 2h du matin dans le sens Libramont Saint Hubert, celle-ci provoquant un danger pour les usagers.

 

BASTOGNE

Feu d’appartement

Les pompiers de Bastogne sont intervenus sous les ordres du capitaine Thiry, chef de la zone Luxembourg, dimanche soir vers 20h15. Il s’agissait d’un immeuble dont un des appartements, se trouvant derrière les écoles à Bastogne à proximité du carré, était en feu. C’est un voisin qui est intervenu avec un extincteur pour éteindre un feu de cuisinière. Suite à une irritation provoquée par les fumées, une personne a été transportée à la clinique de Bastogne.

Les commentaires sont fermés.