UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/08/2017

FAITS DIVERS 3 AOUT 14H

FAITS DIVERS 3 AOUR JUSQUE 15H

 

BASTOGNE

Coincé dans un tapis à l’abattoir

Les secours de Bastogne, se sont rendus à l’abattoir de Bastogne suite à un accident de travail impliquant un ouvrier qui s’était coincé le bras dans une bande transporteuse, vers 4h ce jeudi matin.

« Le matériel de désincarcération étant nécessaire pour délivrer le bras de l’ouvrier, c’est une délicate opération que les secours ont réalisées sur place. Ila été ensuite hospitalisé à la clinique de Bastogne dans un état grave. » a commenté le capitaine et chef de zone Luxembourg Stéphane Thiry.

 

ARLON

Quad contre voiture

Mercredi soir vers 20h40, une personne pilotant un Quad a percuté un véhicule à l’arrêt à la rue des rochers à Ondelange. Les pompiers d’Arlon et le SMUR d’Arlon sont intervenus et le conducteur du quad a été hospitalisé, légèrement blessé, à la clinique d’Arlon.

 

VIRTON

Balisage et nettoyage

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à la rue Saint Mart à Harnoncourt à 11h50 en effectuant une sortie de route sans être blessé. Les pompiers de Virton sont intervenus pour baliser et nettoyer. Les dépanneur Darant de Virton ont enlevé le véhicule.

 

ARLON

Une maisonnette en feu à la plaine de jeux.

Une maisonnette servant de jeux aux enfants était en feu à la plaine de jeux  à la rue de la Vire à Arlon vers midi. Les pompiers d’Arlon ont constaté un sinistre total après extinction.

 

dANIEL j

Les commentaires sont fermés.