UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/07/2017

FAITS DIVERS 28 JUILLET 2017 14 heures

 

VIELSALM

 Trois interventions

Vers 19h30 Le SRI de Vielsalm  s’est rendu à Verleumont en renfort de Aywaille pour un scout blessé. A leur arrivée, c’était quatre scouts qui étaient concernés, un étant blessé et trois autre qui se trouvaient devant une grande tente, pour lesquels il aurait été question d’intoxication. Le blessé a été transporté à la clinique de Malmédy. Les trois autres scouts ont été examinés mais ils n’étaient pas intoxiqués. Trois ambulances avaient été dépêchées sur place.

 

Les pompiers de Vielsalm se sont rendus en renfort balisage routier pour enlever des déchets errant sur la chaussée à Recht en renfort de Saint Vith vers 21h20 jeudi soir. Il s’agissait d’une voiture qui venait de terminer sa course contre un arbre.

 

Et ce vendredi matin à 7h43, Vielsalm s’est rendu pour une alarme intempestive à la clinique de Vielsalm

 

ENTRE HOTTON ET BOURDON

Du béton sur la chaussée

Du béton répandu sur la chaussée entre Hotton et Bourdon a nécessité les pompiers de Marche pour effectuer un nettoyage vendredi matin vers 9h.

C’est un camion mixer à béton qui a perdu son chargement, lequel s’est répandu sur la chaussée au fur et à mesure qu’il quittait le mixer, soit 7 à 8 km de route à nettoyer par les pompiers de Marche , avec un renfort d’Erezée , accompagnés d’ouvriers communaux de Hotton venus aider avec leur balayeuse.

Les commentaires sont fermés.