UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/07/2017

FAITS DIVERS 20 JUILLET

 

BANDE N 4

Inondation sur la N4

Suite aux fortes pluies qui se sont abattues la nuit dans la région Marchoise, les pompiers de Marche se sont rendus à Bande entre Bande et Marche en direction de Marche suite aux bandes de circulations inondées la nuit de mercredi à jeudi à 3h30 du matin.

Ils se sont ensuite remis en chemin pour rejoindre Roy jeudi à 7h pour dégager un arbre entravant la chaussée.

 

ENTRE LUZERY ET FOY

Une voiture percute un camion, deux blessés, un coincé

Une voiture a percuté un camion entre Luzery et Foy à la rue d’Houffalize à hauteur du garage Zune vers midi. Deux blessés, un coincé dans la voiture et le chauffeur du camion, plus légèrement. La personne se trouvant dans le véhicule a été désincarcérée par les pompiers de Bastogne et transporté à la clinique de Bastogne pars les ambulanciers de Neufchâteau. Le chauffeur du poids lourd a été dirigé aussi vers Bastogne par les ambulanciers de Bastogne. Vu la situation des véhicules sur les deux bandes de la nationale, Bastogne a balisé d’un côté tandis que l’autre bande était prise en charge de balisage par Houffalize également venu en renfort sur place. Une déviation a été effectuée de part et d’autre de la nationale et a été gérée par la police de la zone Centre Ardenne.  

 

OURTHE

Chute à vélo dans le village

Un cycliste a fait une chute à vélo dans le village d’Ourthe vers 11h30. Il a été pris en charge et hospitalisé par les secours venus de Vielsalm. Les pompiers ont balisé par sécurité durant les soins au blessé.

Les commentaires sont fermés.