UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/07/2017

FAITS DIVERS 17 JUILLET

 

BRA

Feu de chambre à coucher

Vers 22h, l’effectif complet des pompiers d’Erezée, avec un renfort d’Aywaille, se sont rendu à Bra pour un feu de chambre à coucher. Les secours sur place ont limité les dégâts à la chambre et à la fumée qui s’est répandue dans le bâtiment.

 

VESQUEVILLE

Une voiture sur le toit

Vers 23h30, les pompiers de Saint Hubert se sont rendus rue du centre à Vesqueville pour une perte de contrôle d’un véhicule qui s’est mis sur le toit. Les pompiers ont effectué un balisage de sécurité jusqu’à enlèvement de la voiture. Aucun transport n’a été nécessaire, personne n’ayant été blessé.

 

ETALLE

Percuté sur la bande d'arrêt d'urgence

Un accident s’est produit sur la E411 vers 9h30 à proximité de la sortie Léglise en direction de Bruxelles. Ce sont les pompiers d’Etalle qui sont intervenus. La voiture étaiteen panne et à l'arrêt sur la bande d'arrêts d'urgence, le chauffeur ayant quitté le véhicule. Aucun blessé n'a été déploré. Cet accident aurait pu être plus grave si l'occupant du véhicule était resté dans l'habitacle. 

On ne rappellera jamais assez l'importance de se mettre à l'abri derrière la barrière de sécurité lorsqu'on se trouve sur les bandes d'arrêts d'urgence.

Les commentaires sont fermés.