UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/07/2017

Faits divers 7 juillet

FAITS DIVERS 7 JUILLET 10 heures

 

HABAY LA VIEILLE

La foudre s’est abattue sur une habitation familiale

L’orage a sévi à la rue du Vivier à Habay la Vieille jeudi soir à 22h50 quand elle s’est abattue sur une habitation familiale. La toiture a été touchée ainsi que le dessus du bâtiment qui est devenu inhabitable. Ce sont les pompier d’Etalle qui sont intervenus avec une ambulance en prévention. Ils ont pu limiter les dégâts au toit et au grenier.

 

MEIX LE TIGE

Un arbre bloquait la route

C’est à hauteur de la chapelle au bois à Meix le Tige à 6h49 que les pompiers d’Aubange sont intervenus pour dégager la chaussée entravée par un arbre qui empêchait toute circulation.

 

BASTOGNE E25

Feu de voiture

Un véhicule était en feu sur la E25 à hauteur de l’aire de Bastogne en direction de Liège jeudi soir vers 22h10.Les pompiers de Bastogne sont intervenus et le sinistre est total. Les dépanneurs Dedriche de Tenneville ont enlevé le véhicule ;

 

BIEVRE

Une voiture en feu dans un champ

Les pompiers de Gedinne sont intervenus à la rue des Châteaux à Bièvre vendredi matin vers 4h45 pour éteindre une voiture Peugeot 3008 qui était en feu dans un champs à une quarantaine de mètres de la route. Le véhicule et totalement sinistré.

Les commentaires sont fermés.