UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/07/2017

FAITS DIVERS 2 JUILLET

 

ARLON

Coincé sur le toit du magasin avec ses enfants

Le papa et ses deux enfants se trouvaient sur le toit de la grande surface Carrefour à Arlon, dans leur véhicule à 21h15, la grille donnant accès au parking de la grande surface ainsi qu’au magasin étant refermée. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus avec la grande échelle pour libérer la petite famille en les ramenant sur la terre ferme. Après tractations, la grille s’est ouverte et la voiture a pu, elle aussi? être récupérée.

 

ARLON

Accrochage de plusieurs véhicules

Samedi soir vers 23h15, plusieurs véhicules se sont accrochés à l’avenue Patton à Arlon, sans faire de blessé. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour nettoyer l’avenue des débris de véhicules.

 

BASTOGNE

Accrochage entre deux voitures, deux blessés

Vers 1h du matin la nuit de samedi à dimanche, les pompiers de Bastogne sont intervenus à la rue de Neufchâteau à Bastogne pour un accident entre deux véhicules avec deux blessés légers. Un balisage de sécurité a été réalisé et les deux blessés ont été hospitalisés à la clinique de Bastogne.

 

BASTOGNE

Nettoyage de route

C’est au zoning 1 que les pompiers de Bastogne se sont rendus pour un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture, qui s’est mise sur le toit sans faire de blessé, à proximité de l’abattoir Véviva. Un nettoyage de route a été nécessaire.

 

BERTRIX

Un sac de vêtements en feu sur la route

Un sac de vêtements était en feu  devant une maison de la rue de la gare à Bertrix dimanche à 4h du matin. Les pompiers de Bertrix ont éteint et les policiers de la zone Semois Lesse sont intervenus.

 

Daniel Jeanbptiste

Les commentaires sont fermés.