UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/06/2017

ARBRES, BOUE ET INONDATIONS 28 juin matin

 

ARBRES, BOUE ET INONDATIONS

 

La nuit de mardi à mercredi et ce matin ont été relativement calmes si ce ne sont les pluies torrentielles qui se sont abattues par endroits.

Tenneville mardi soir vers 20h30, a reçu des secours de Laroche et Saint Hubert  à la suite d’inondation de rues dues aux pluies torrentielles qui se sont abattues.

Saint Hubert s’est aussi rendu sur la N89 à hauteur du Pont de Bra pour dégager la route en enlevant 3 arbres qui provoquaient quelques embarras de circulation que la police a géré.

Inondation aussi sur des rues d’ Arlon vers 20h30.

Bertrix est intervenu sur la N89 à hauteur  de Fays les Veneurs mardi soir vers 19h30 pour des arbres encombrant la chaussée. Ce matin vers 8h40, c’est à la rue Feniselle à Fays les Veneurs que les pompiers de Bertrix sont intervenus pour des arbres encombrant et bloquant la circulation.

A Virton, les usagers ont eu droit à une coulée de boue qui est dévalée d’un champ à la rue de la Soye dans la région de Gérouville vers 6h30. Un endroit sinueux rendant la circulation doublement dangereuse à un endroit totalement inaccessible et dangereux. Les pompiers de Virton sont intervenus.

 

Daniel Jeanbaptiste

 

Les commentaires sont fermés.