UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/06/2017

FAITS DIVERS 14 JUIN 2017 14heures

GOUVY

UN TRACTEUR AGRICOLE EN FEU

IMG_20170614_155509.jpg

Mardi soir à 21h45, un tracteur agricole occupé à travailler dans un champ à la rue du Wago à Gouvy, était en feu. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus mais le tracteur et complètement sinistré. Les pompiers d’Houffalize ont également été appelés en renfort.

 

CHANTENELLE

Deux voitures se percutent au carrefour

Une voiture venant de Chantenelle a été percutée par un véhicule  à la rue Croix Jean Hardy vers 7h30 au lieu dit Haut Des Loges. Un véhicule s’est arrêté au carrefour et l’autre a été projetée dans le bois où elle s’est immobilisée. Deux blessés ont été transportés par les ambulances de Etalle et d’Arlon à la clinique d’Arlon. Les pompiers d’etalle ont effectué un balisage de sécurité durant le travail des secours  jusqu’au dégagement des voitures. Les secours sont rentrés en caserne  peu avant 10 heures.

 

MARCHE

Fausse alerte

Appelés pour un feu de bâtiment à Marche à Clos Sainte Anne, les pompiers de Marche ont découvert des fumées sortant d’un bâtiment. Un officier désigné s’est rendu sur place avec les pompiers. Tout est rentré dans l’ordre très vite.

 

NEUFCHÄTEAU

Feu de haie

Une haie était en feu à l’avenue de la gare à Neufchâteau vers 10h. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus pour éteindre.

 

 DAMPICOUR

Le camion perd la friteuse industrielle qu'il transportait

C’est près du rivage à l’entrée de Dampicourt qu’un camion à perdu la friteuse industrielle qu’il transportait. Les pompiers de Virton sont intervenus à 12h20.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.