UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/06/2017

FAITS DIVERS 6 JUIN 2017 14H45

 

Le vent a soufflé

Beaucoup de vent en journée ce lundi 6 juin en Luxembourg.  Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour dégager des arbres sur les fils électriques vers 13h30. Les poteaux ont supporté les arbres que les pompiers ont dégagés. Les pompiers d’Etalle se sont rendus à Qt Léger pour dégager des branchs sur la rue de Virton à la suite de coups de vent vers 10h30.  Paliseul a dégagé une chaussée encombrée à Vivy.

On se chauffe à nouveau dans les maisons en raison des baisses de température, Paliseul s’est rendu à Mogimont au 28 rue de la vallée pour un feu de cheminée.

 

Bertrix

Perte de ontrôle

C’est au 16 rue Charabeux à Vielsalm  que les pompiers se sont rendus pour une perte de contrôle d’une voiture qui a terminé sa course contre un poteau électrique. Le poteau a été cassé et un balisage de sécurité a été nécessaire. On ne compte aucun blessé sur cet accidenjt qui a eu lieu lundi à 22h40.

 

HARGIMONT

Route embouée et nettoyage à la pelle

De la boue engluait la route et la piste cyclable entre Hargimont et Marloie à 11h28. Les pompiers de Marche sont intervenus pour nettoyer à la pelle tandis que la route était déviée durant la nettoyage.

Les commentaires sont fermés.