UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/06/2017

PETIT HAN 4 blessés dont 1 grave

 

PETIT HAN

Quatre blessés dont un grave

L’accident s’est produit entre 20 et 21 heures à la rue de Givet à Petit Han dimanche soir. Une voiture, qui a effectué une sortie de route et percuté une façade, est entrée en collision frontale avec un véhicule qui venait en sens inverse. Il se trouvait deux personnes dans chaque véhicule, tous sont blessés et le chauffeur de la voiture en cause est dans un état grave.

accident Petit Han.jpg

accident Petit Han second véhicule 1.jpg

Les secours sont venus des postes d’Erezée avec une ambulance, un balisage et une autopompe, de Marche avec une ambulance et autopompe et de Hamoir avec une ambulance. Les secours héliportés de Bra sont intervenus pour s’occuper des blessés avec les ambulanciers et hospitaliser un chauffeur  tandis que les autres ont été transportés avec les ambulances qui étaient sur place. Un officier a été désigné et le parquet est descendu. Ce sont les dépanneurs Vetcour de Bayonville qui ont enlevé les épaves.

Plus dans la Meuse Lux de mardi 6 juin

 

 

Daniel Jeanbaptiste

Commentaires

Bonjour,

J'ai lu votre article.
D'abord avant d'écrire un article, il serait préférable de se renseigner sur les faits réels. Et ensuite écrire les mots correct. Car Bayonville ne s'écrit pas comme ça mais bien Bayonville.

Écrit par : Materne | 07/06/2017

BAILLONVILLE

Écrit par : Materne | 07/06/2017

Les commentaires sont fermés.