UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/06/2017

Faits divers 3 juin journée

HOUFFALIZE

Chute d’un joggeur

Un joggeur s’est blessé en chutant dans les bois au Hérou à Nandrin samedi vers 11h30. Les pompiers se sont rendus sur place pur aider les ambulanciers à récupérer le sportif. C’est à l’aide de la civière de montagne qu’ils ont ramené le blessé brancardé, à la route où l’attendait l’ambulance, l’endroit étant rocheux, difficile et inaccessible avec un 4 x 4.  Il a ensuite été pris en charge par les ambulanciers et dirigé vers la clinique de Bastogne.

 

NEUFCHATEAU

Une corniche tombe sur les fils électriques

Vendredi vers 11h30, les pompiers de Neuchâteau ont été sollicités pour dégager une tresse électrique aérienne, sur laquelle une corniche de toiture, qui s’était détachée de l’habitation, est tombée et y est restée pendue. Une actualité hors du commun qui s’est produite à Neufchâteau à proximité de la pizzéria Vandotte. Aucune coupure de courant n’a été nécessaire durant l’enlèvement de la corniche par les pompiers.

 

 

MARCHE

Contre un poteau

Un automobiliste qui circulait à Marche s’est retrouvé contre un poteau en bord de route samedi vers 16h30.Il n’a pas été blessé mais un balisage  de sécurité a été nécessaire.

 

ARLON

Perte de contrôle

Une dame a perdu le contrôle de sa voiture à proximité de l’INDA à Arlon samedi vers 15h. Elle a terminé sa course contre une voiture en stationnement. Aucune personne n’a été blessée. Les pompiers d’Arlon sont intervenus.

 

Les commentaires sont fermés.