UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/06/2017

FAITS DIVERS 1er JUIN 2017 JUSQUE 14 heures

 

VIRTON  VAL D’AWAY

Une voiture percute un camion

A 9h10 un camion et une voiture se sont percutés au Val d’Away. Un blessé léger, qui conduisait la voiture, a été transporté à la clinique d’Arlon. Ce sont les services ambulanciers et le PIT de Virton qui sont intervenus. Les pompiers de Virton ont balisé les lieux par sécurité et la police de Gaume est intervenue. Les dépanneurs Piron se sont occupés de la voiture.

 

BERTRIX

E 411

Un chevreuil qui traversait la E411 jeudi matin vers 7h. s’est fait écrasé par le charroi de passage. Les pompiers du poste de Bertrix sont intervenus pour ramasser ce qui restait de l’animal, à hauteur de Recogne en direction de Namur.

 

NEUFCHATEAU

Une voiture percute un poids lourd

Une voiture a percuté un poids lourd à hauteur de la sortie de l’échangeur  avec la E25 à 12h19.Légèrement blessé, le chauffeur de la voiture a été hospitalisé par les ambulanciers de Neufchâteau. Les pompiers ont sécurisé les lieux et l WPR s’est rendu sur les lieux pour effectuer leurs devoirs d’usage et gérer la circulation.

 

HOUFFALIZE

Un camping car immobilisé sur la bande des grandes vitesses

Un camping car s’est immobilisé sur la bande de gauche contre la berme centrale de la E25 entre Houffalize et La Barraque vers 11h30.  Les pompiers du poste d’Houffalize ont effectué un balisage bien nécessaire pour sécurisé le véhicule, jusqu’à 13h40.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.