UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/05/2017

Faits divers 17 mai 2017 14 heures

 

BEO GOUVY

Perte de contrôle

Le  chauffeur qui pilotait la mobylette sur la N68 à Beho Gouvy mardi soir à 19h48, a sous-viré et s’et retrouvé dans l’accotement. Les pompiers de Marche ont transporté le blessé  à la clinique de Saint Vith et les dépanneurs Lemasson ont enlevé la mobylette.

 

ORTHO LAROCHE

Mardi fin d’après midi, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la route de Beau lieu  à Laroche et s’est retrouvé dans l’accotement herbeux. Les pompiers de Laroche se sont rendus sur place pour baliser les lieux tandis que la dizaine de piquets fauché par la voiture était remis en place  par des gardes. Le chauffeur n’a pas du être transporté.

 

Un camion et une voiture se sont accrochés sur la N89

Un accident s’est produit sur la N89 face aux Ets Solarex en direction de Bouillon  à 20h33 entre un camion et une voiture. Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour effectuer un nettoyage de route. On ne compte aucun blessé.

 

NANTIMONT

 Feu de broussailles

Mercredi matin vers 6h30, un feu de bois façonnés s’est produit entre Habay la Vieille et Nantimont. Les pompiers d’Etalle sont intervenus.

 

LOUETTE St DENIS

Feu de broussailles

Les pompiers de Paliseul se sont rendus à Louette vst Denis à la rue de la gare pour éteindre un feu de broussailles à environ 300m de la ligne SNCB, laquelle n’est cette fois pas impliquée.

 

JAMOIGNE

Feu de tracteur

Un tracteur agricole était en feu à Jamoigne  rue de Bertrix au milieu des champs en matinée. Les pompiers de Florenville sont intervenus avec un renfort citerne d’Etalle. Le tracteur est complètement sinistré mais ils ont pu sauvé la remorque contenant une citerne d’eau pour les bovins.

 

COMMUNIQUE DE LA ZONE DE POLICE CENTRE ARDENNE

La zone de police Centre Ardenne tient à signaler que de nombreux vols commis sur l'entité de Neufchâteau ont été élucidés.  Ces vols en tous genres : vols sur chantiers de construction, vols dans véhicules, vols de vélos, vols par effraction dans les commerces... ont été commis durant le mois d'avril et début mai 2017.  Il semblerait que plusieurs vols perpétrés n'ont pas fait l'objet de plaintes auprès d'un service de police.

Nous invitons les victimes de vols non déclarés à prendre contact avec la police locale de Neufchâteau ( tf : 61/220.241 de 08 à 12 hr ) et / ou la police locale de Libramont  ( 061/50.81.30 de 08 à 18 hr ).

Les commentaires sont fermés.